AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ✩ HIATUS.

Down on my knees
Aller à la page : Précédent  1, 2
Chehet Basarab
Chehet Basarab
thanatos
thanatos
Username : dea matronae. (clarisse) Messages : 953 Points : 2974 Faceclaim : hazar ergüçlü. Copyright : (av) poésies cendrées (sig/prof/gif) old money, lunarbloom.
Life : five hundred and thirty seven years of fangs, twenty-eight of skin.
Heart : love is dead, cold, bleeding.
Body : unofficial owner of vampyr, bucarest's best nightclub.
Allegiance : the monarchy, the basarab, the strigoïs.
Power : crushing your mind, thanatos bloodline.
Inventory : vlad's daylight ring, akasha amulet.
✩ HIATUS. - Page 2 S4MLLMTa_o
Username : dea matronae. (clarisse) Messages : 953 Points : 2974 Faceclaim : hazar ergüçlü. Copyright : (av) poésies cendrées (sig/prof/gif) old money, lunarbloom.
Life : five hundred and thirty seven years of fangs, twenty-eight of skin.
Heart : love is dead, cold, bleeding.
Body : unofficial owner of vampyr, bucarest's best nightclub.
Allegiance : the monarchy, the basarab, the strigoïs.
Power : crushing your mind, thanatos bloodline.
Inventory : vlad's daylight ring, akasha amulet.
✩ HIATUS. - Page 2 S4MLLMTa_o

https://bloodofromania.forumactif.com/t254-he-hit-me-and-it-felt-like-a-kisshttps://bloodofromania.forumactif.com/t166-pretty-little-teeth

✩ HIATUS. - Page 2 Empty
Re: ✩ HIATUS.   ─    Jeu 3 Oct - 12:14

hello tous I love you
je passe assez rapidement, ayant lu tous vos messages au fur et à mesure qu'ils ont été postés, avec intérêt et déjà, je vous remercie tous d'avoir donné votre avis, quel qu’il soit, et surtout sur le ton d'une critique constructive et réfléchie ✩ HIATUS. - Page 2 168945727
je ne répondrais pas au cas par cas quand bien même tout sera listé et discuté, notamment la règle des rps toutes les deux semaines que je vois beaucoup revenir.

je voulais surtout poster pour préciser à ceux qui se sentent frustrés par cette inattendue nouvelle que si je comprends totalement ce sentiment et cette déception, ce hiatus n'est pas synonyme de fin, ni d'un abandon quelconque du forum et donc, par extension, de vous, ses membres. je conçois que l'excitation et l'envie a du en prendre un coup mais cela ne veut pas dire que vos plans et idées ne seront plus jamais exploitables et qu'il ne faut tout simplement pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer (oui, j'aime bien les expressions de vieux, petite passion personnelle ✩ HIATUS. - Page 2 224308986 )

bref, on a pas pour objectif de ne pas revenir, on a juste besoin d'appuyer sur le bouton "pause" pour remettre les choses à plat et encore mieux revenir, encore une fois surtout pour vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Stellan Lazarov
Stellan Lazarov
thanatos
thanatos
✩ HIATUS. - Page 2 Tumblr_ovgpaeX0ZU1rz7gw1o6_250
Username : emma Messages : 44 Points : 286 Faceclaim : matthew daddario Copyright : midnight blues
Life : trente et un an
Heart : compliqué
Body : ancien observateur qui exerce encore officieusement cette profession
Allegiance : loyauté envers naerys et les vulpesco
Power : strigoï de la lignée de Thanatos, il peut percevoir des bribes de pensées lorsqu'il regarde une personne
Inventory : arc béni
✩ HIATUS. - Page 2 Tumblr_ovgpaeX0ZU1rz7gw1o6_250
Username : emma Messages : 44 Points : 286 Faceclaim : matthew daddario Copyright : midnight blues
Life : trente et un an
Heart : compliqué
Body : ancien observateur qui exerce encore officieusement cette profession
Allegiance : loyauté envers naerys et les vulpesco
Power : strigoï de la lignée de Thanatos, il peut percevoir des bribes de pensées lorsqu'il regarde une personne
Inventory : arc béni

https://bloodofromania.forumactif.com/t670-rise-from-your-ashes

✩ HIATUS. - Page 2 Empty
Re: ✩ HIATUS.   ─    Dim 6 Oct - 21:17

Je n'ai pas pu faire grand chose encore sur le forum, mais je comprends votre choix et je vous souhaite bon courage pour la suite, j'espère que le forum réouvrira Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chehet Basarab
Chehet Basarab
thanatos
thanatos
Username : dea matronae. (clarisse) Messages : 953 Points : 2974 Faceclaim : hazar ergüçlü. Copyright : (av) poésies cendrées (sig/prof/gif) old money, lunarbloom.
Life : five hundred and thirty seven years of fangs, twenty-eight of skin.
Heart : love is dead, cold, bleeding.
Body : unofficial owner of vampyr, bucarest's best nightclub.
Allegiance : the monarchy, the basarab, the strigoïs.
Power : crushing your mind, thanatos bloodline.
Inventory : vlad's daylight ring, akasha amulet.
✩ HIATUS. - Page 2 S4MLLMTa_o
Username : dea matronae. (clarisse) Messages : 953 Points : 2974 Faceclaim : hazar ergüçlü. Copyright : (av) poésies cendrées (sig/prof/gif) old money, lunarbloom.
Life : five hundred and thirty seven years of fangs, twenty-eight of skin.
Heart : love is dead, cold, bleeding.
Body : unofficial owner of vampyr, bucarest's best nightclub.
Allegiance : the monarchy, the basarab, the strigoïs.
Power : crushing your mind, thanatos bloodline.
Inventory : vlad's daylight ring, akasha amulet.
✩ HIATUS. - Page 2 S4MLLMTa_o

https://bloodofromania.forumactif.com/t254-he-hit-me-and-it-felt-like-a-kisshttps://bloodofromania.forumactif.com/t166-pretty-little-teeth

✩ HIATUS. - Page 2 Empty
Re: ✩ HIATUS.   ─    Mar 8 Oct - 16:06

merci @stellan lazarov I love you

et pour vous informer un peu, nous nous sommes bel et bien désormais lancés dans la refonte, beaucoup de points sont évoqués, notamment sur l'évolution du contexte I love you attendez-vous à la mise en place d'une zone plus organisée d'ici peu ✩ HIATUS. - Page 2 1684259848
Revenir en haut Aller en bas
The Old One
The Old One
pnj
pnj
Username : no name. Messages : 252 Points : 1042 Time : here from the begining of time, and will last till the end of it. Faceclaim : the old one has many faces. Copyright : @lunarbloom.
Life : so old, that numbers don't matter.
Username : no name. Messages : 252 Points : 1042 Time : here from the begining of time, and will last till the end of it. Faceclaim : the old one has many faces. Copyright : @lunarbloom.
Life : so old, that numbers don't matter.


✩ HIATUS. - Page 2 Empty
Re: ✩ HIATUS.   ─    Mar 8 Oct - 21:53

Bonsoir tout le monde ✩ HIATUS. - Page 2 2065217313

Comme vous pouvez le voir, le forum n'est plus visible en dehors de cette partie, c'est parce qu'on planche sur les nouveautés qui arriverons à la fin de ce hiatus. Pour vous faire patienter, nous avons installé un sujet de nouveautés qui sera mis à jour tout au long de notre périple, mais également un sujet de flood pour les plus téméraires qui veulent papoter sur le fo ✩ HIATUS. - Page 2 2626210719

Bonne soirée à tous ✩ HIATUS. - Page 2 1465086051
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


✩ HIATUS. - Page 2 Empty
Re: ✩ HIATUS.   ─    

Revenir en haut Aller en bas
 
✩ HIATUS.
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

DOWN ON MY KNEES :: ADMINISTRATION :: HIATUS
Sauter vers: