AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ✩ NEWS

Down on my knees
Aller à la page : 1, 2  Suivant
The Old One
The Old One
pnj
pnj
Username : no name. Messages : 252 Points : 1042 Time : here from the begining of time, and will last till the end of it. Faceclaim : the old one has many faces. Copyright : @lunarbloom.
Life : so old, that numbers don't matter.
Username : no name. Messages : 252 Points : 1042 Time : here from the begining of time, and will last till the end of it. Faceclaim : the old one has many faces. Copyright : @lunarbloom.
Life : so old, that numbers don't matter.


✩ NEWS Empty
✩ NEWS   ─    Mar 8 Oct - 21:49

Ce sujet sera mis à jour régulièrement avec les nouveautés liées au hiatus. N'hésitez pas à réagir à la suite pour nous donner vos avis (éviter le flood au maximum, sinon vous pouvez papoter dans ce sujet sans problème ✩ NEWS 1298115330)
Ce message sera éditer à chaque nouveauté pour plus de lisibilité.

11.10 - recensement


Dernière édition par The Old One le Ven 11 Oct - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Old One
The Old One
pnj
pnj
Username : no name. Messages : 252 Points : 1042 Time : here from the begining of time, and will last till the end of it. Faceclaim : the old one has many faces. Copyright : @lunarbloom.
Life : so old, that numbers don't matter.
Username : no name. Messages : 252 Points : 1042 Time : here from the begining of time, and will last till the end of it. Faceclaim : the old one has many faces. Copyright : @lunarbloom.
Life : so old, that numbers don't matter.


✩ NEWS Empty
Re: ✩ NEWS   ─    Ven 11 Oct - 16:49

Mise en place d'un recensement, jusqu'au 27 octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Naerys Vulpesco
Naerys Vulpesco
élu
élu
✩ NEWS Tumblr_omiombL0PP1qhp0nno2_r1_250
Username : stellar witch. (elie) Messages : 686 Points : 2560 Faceclaim : nina dobrev. Copyright : (ava, gajah ; gif, faithsumners)
Multifaced : korra zsoldos.
Life : ramenée à la vie dans le corps qu'elle avait à vingt-trois ans, elle est en vérité âgée de vingt-cinq ans.
Heart : elle était en couple avant de mourir, pour revenir à la vie et se rendre compte que celui qu'elle aimait était fiancé à sa soeur. le myocarde continue cependant de se serrer pour l'univers qui gravite dans ses yeux. stellan.
Body : dhampir à temps plein, ancienne étudiante en psychologie. actuellement guide au musée à mi-temps et videuse trois soirs par semaine au vampyr..
Allegiance : son allégeance va à sa fonction première désormais, l'humanité. biaisée, elle va aussi à sa famille et aux gens qu'elle aime.
Power : pouvoirs des dhampirs, niveau cinq.
Inventory :
- un pieu en bois. surnommé monsieur pointu.
- une flasque remplie de verveine.
- un téléphone portable.
- la faux, arme enchantée obtenue à la validation. ✩ NEWS T1BhrGVD_o

✩ NEWS Tumblr_omiombL0PP1qhp0nno2_r1_250
Username : stellar witch. (elie) Messages : 686 Points : 2560 Faceclaim : nina dobrev. Copyright : (ava, gajah ; gif, faithsumners)
Multifaced : korra zsoldos.
Life : ramenée à la vie dans le corps qu'elle avait à vingt-trois ans, elle est en vérité âgée de vingt-cinq ans.
Heart : elle était en couple avant de mourir, pour revenir à la vie et se rendre compte que celui qu'elle aimait était fiancé à sa soeur. le myocarde continue cependant de se serrer pour l'univers qui gravite dans ses yeux. stellan.
Body : dhampir à temps plein, ancienne étudiante en psychologie. actuellement guide au musée à mi-temps et videuse trois soirs par semaine au vampyr..
Allegiance : son allégeance va à sa fonction première désormais, l'humanité. biaisée, elle va aussi à sa famille et aux gens qu'elle aime.
Power : pouvoirs des dhampirs, niveau cinq.
Inventory :
- un pieu en bois. surnommé monsieur pointu.
- une flasque remplie de verveine.
- un téléphone portable.
- la faux, arme enchantée obtenue à la validation. ✩ NEWS T1BhrGVD_o


https://bloodofromania.forumactif.com/t159-wherever-you-go-death-follows

✩ NEWS Empty
Re: ✩ NEWS   ─    Lun 14 Oct - 17:02

bonjour à tous. c’est avec le cœur lourd que je viens avec une triste nouvelle. si certains s’en doutaient, si d’autres avaient repris espoir avec le recensement, si d’autres vont dire « je l’avais bien dis. », après mûres réflexions dans nos idées et dans les directions que nous souhaitions prendre pour le forum, nous avons décidés d’arrêter, et de fermer le forum. sachez qu’il ne s’agit pas de vous, les membres, et que nous vous remercions du fond de notre cœur de la communauté qui a été crée ici, de l’engouement pour le projet puis pour le forum. merci pour les nombreuses suggestions que vous avez eu, les fous rires que vous nous avez offert, et les précieuses lectures qu’étaient vos plumes. nous sommes tristes de prendre cette décision, et sachez qu’elle n’a pas été facile à prendre, bien au contraire. nous savons pertinemment que cette décision peut paraître abrupte, sachant qu’un recensement a été lancé quelques jours plus tôt, et nous nous excusons de l’espoir qui a vous être donné. d’une certaine manière, nous souhaitions aussi garder l’espoir, mais nous avons perdu ce qui faisait vibrer nos plumes aux prémices du forum. nous espérons pouvoir vous retrouver un jour, que ce soit sur un autre forum, discord, etc. merci encore, énormément. I love you

L’équipe de DOWN ON MY KNEES.
Revenir en haut Aller en bas
Leonora Abierri
Leonora Abierri
thanatos
thanatos
✩ NEWS DCIywKH
Username : uno Messages : 892 Points : 2199 Faceclaim : masha'llah sedgwick Copyright : dandelion (avatar) baalsamine (icon), marieaunomlong++ (gif), dandelion (bann), cess (bann)
Life : (5 5 7 / 2 5 ANS)
Heart : ( LA DÉPENSE )
Body : ( RESTAURATRICE D'OUVRAGES, RENTIÈRE )
Allegiance : ( FAMIGLIA ABIERRI ), l'appartenance aux moissonneurs probablement incomprise. ils ont dit moisson ou boisson?
Power : ( TÉLÉPATHE )
Inventory : precious ring - bague de jour.
precious drink - flasque toujours pleine. de quoi, on sait pas.
precious shield - amulette d'akasha.
precious sword - angurva

→ some uninteresting stories, trough memes
✩ NEWS DCIywKH
Username : uno Messages : 892 Points : 2199 Faceclaim : masha'llah sedgwick Copyright : dandelion (avatar) baalsamine (icon), marieaunomlong++ (gif), dandelion (bann), cess (bann)
Life : (5 5 7 / 2 5 ANS)
Heart : ( LA DÉPENSE )
Body : ( RESTAURATRICE D'OUVRAGES, RENTIÈRE )
Allegiance : ( FAMIGLIA ABIERRI ), l'appartenance aux moissonneurs probablement incomprise. ils ont dit moisson ou boisson?
Power : ( TÉLÉPATHE )
Inventory : precious ring - bague de jour.
precious drink - flasque toujours pleine. de quoi, on sait pas.
precious shield - amulette d'akasha.
precious sword - angurva

→ some uninteresting stories, trough memes

https://bloodofromania.forumactif.com/t223-incantohttps://bloodofromania.forumactif.com/t182-the-glass-can-be-half-empty-or-half-full-as-long-as-there-s-whiskey-in-it-leonora

✩ NEWS Empty
Re: ✩ NEWS   ─    Mar 15 Oct - 8:27



moi qui avais encore un espoir de pouvoir assister à un rapprochement viorel/mihnea
never again ✩ NEWS 448152205
Revenir en haut Aller en bas
Milos Basarab
Milos Basarab
nouveaux
nouveaux
✩ NEWS S4MLLMTa_o
Username : Louisiana (Margot) Messages : 169 Points : 992 Faceclaim : Kit Harington Copyright : AVENGEDINCHAINS (Vava) ; castiells (bannière)
Life : 30 années humaines, 539 années strigoï
Heart : Son coeur de pierre ne saurait vibrer
Body : Prince héritier
Allegiance : Officiellement la monarchie vampirique, officieusement les moissonneurs
Power : Télépathe
Inventory : Amulette d'akasha
✩ NEWS S4MLLMTa_o
Username : Louisiana (Margot) Messages : 169 Points : 992 Faceclaim : Kit Harington Copyright : AVENGEDINCHAINS (Vava) ; castiells (bannière)
Life : 30 années humaines, 539 années strigoï
Heart : Son coeur de pierre ne saurait vibrer
Body : Prince héritier
Allegiance : Officiellement la monarchie vampirique, officieusement les moissonneurs
Power : Télépathe
Inventory : Amulette d'akasha


✩ NEWS Empty
Re: ✩ NEWS   ─    Mar 15 Oct - 12:05

Sans surprise je suis attristée par la nouvelle, prétendre le contraire serait un mensonge, mais je tiens à vous dire que je ne vous en veux pas. J'avais espoir que le recensement aide, oui, mais je préfère amplement vous voir vous arrêter là, avoir l'honnêteté de le reconnaître plutôt que de vous voir vous forcer à vous impliquer dans un forum qui ne vous motive plus. Je tiens tout de même à vous dire que j'ai vécu une belle aventure ici et si Nastasya a tué mon inspiration c'est uniquement un ressenti personnel vis-à-vis de mon perso, parce que je n'aurai pas l'occasion de jouer Milos mais ce perso là Mama Mia je l'aimais déjà. Pour certains d'entre-vous on se verra ailleurs, you know ✩ NEWS 2568208131 et pour les autres j'espère vous recroiser un jour. I love you
En attendant merci pour cette aventure, aussi courte était-elle et prenez soin de vous. ✩ NEWS 168945727
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


✩ NEWS Empty
Re: ✩ NEWS   ─    Mer 16 Oct - 17:20

Je suis dé-pi-tée.
Je n'vais pas dire que je m'en doutais parce que ce n'est pas vrai. Justement, avec le recensement lancé, j'avais de l'espoir et un regain de motivation de par, justement, la vôtre. Votre forum est une pépite comme y'en a peu sur la toile, surtout quand ça touche aux vampires. Et le voir fermer alors que vous aviez soit disant plein d'idées, que ça n'arriverait pas et que le recensement était là pour faire le tri dans les membres.... ça me troue l"cul. Pardon de l'expression lol mais je ne vois pas trop comment mieux décrire ce que je ressens ahah.

Surtout que je ne comprends pas... Pourquoi avoir fait un recensement si c'est pour annoncer ça à peine trois jours après? Une décision comme celle-là ne sort pas du chapeau. Si vous avez perdu la petite étincelle, elle l'est forcément depuis avant la mise en hiatus alors pourquoi? Sûrement que je n'aurai jamais la réponse...

En tout cas j'ai passé de bons moments ici même si le début a été compliqué et même si ce fut trop court à mon goût.
Vous m'avez redonné cette passion pour un personnage qui évolue dans un monde fantastique.
Ça ne m'était pas arrivé depuis longtemps et pour ça je vous dis merci, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Kalypso Morales
Kalypso Morales
styx
styx
✩ NEWS A5CTn5rZ_o
Username : lunarbloom - cess. Messages : 573 Points : 1126 Faceclaim : margot robbie. Copyright : (av) mouah. (img) vio-vio-viorel.
Multifaced : wilha - la weirdo.
Life : 1092 poussières que le souffle s'est échappée. l'apparence reste douce, celle d'une poupée de 28 années.
Heart : le cœur malmené d’un émoi perdu il y a bien longtemps. elle se ment, s’imagine que les battements se sont enfuis avec trahison et mensonge. l'anneau passé il y a des années, mariée à l'unique autre.
Body : maître des faucheurs, une place de choix au gouvernement vampirique. un poste qu'on croirait créé pour elle.
Allegiance : on l'appelait famine, mais elle préfère aujourd'hui garder loin cette affiliation. la monarchie est devenue son foyer, allégeance à la famille basarab avant tout.
Power : descendante de styx, adoratrice du fleuve des enfers. elle manipule la pluie, les tempêtes et la brume menaçante.
Inventory :
BAGUE DE JOUR (Validation) - Forgée en Grèce, offerte par son sire.
AMULETTE D'AKASHA (Achat 23.07) - Offerte par Rémus Beckett, rp en cours.
✩ NEWS A5CTn5rZ_o
Username : lunarbloom - cess. Messages : 573 Points : 1126 Faceclaim : margot robbie. Copyright : (av) mouah. (img) vio-vio-viorel.
Multifaced : wilha - la weirdo.
Life : 1092 poussières que le souffle s'est échappée. l'apparence reste douce, celle d'une poupée de 28 années.
Heart : le cœur malmené d’un émoi perdu il y a bien longtemps. elle se ment, s’imagine que les battements se sont enfuis avec trahison et mensonge. l'anneau passé il y a des années, mariée à l'unique autre.
Body : maître des faucheurs, une place de choix au gouvernement vampirique. un poste qu'on croirait créé pour elle.
Allegiance : on l'appelait famine, mais elle préfère aujourd'hui garder loin cette affiliation. la monarchie est devenue son foyer, allégeance à la famille basarab avant tout.
Power : descendante de styx, adoratrice du fleuve des enfers. elle manipule la pluie, les tempêtes et la brume menaçante.
Inventory :
BAGUE DE JOUR (Validation) - Forgée en Grèce, offerte par son sire.
AMULETTE D'AKASHA (Achat 23.07) - Offerte par Rémus Beckett, rp en cours.

https://bloodofromania.forumactif.com/t253-fade-into-the-galaxyhttps://bloodofromania.forumactif.com/t163-i-ve-tasted-blood-and-it-is-sweet

✩ NEWS Empty
Re: ✩ NEWS   ─    Mer 16 Oct - 18:52

Bonsoir tout le monde ✩ NEWS 2626210719

Je vais expliquer un peu plus la décision qui a conduit à cette fermeture soudaine, parce que je peux comprendre qu'elle paraisse étrange.
Cela fait plusieurs semaines que j'ai pris la décision de quitter le staff en tant qu'administratrice, je comptais encore aider pour la refonte une fois que la décision du hiatus était prise et je souhaitais également rester en tant que modératrice, mais cela fait donc un admin de moins dans la team. Mia (Reka) a décidé à peu près au même moment d'elle aussi quitter la team, elle n'était pas sûre de rester en tant que modératrice mais donnait toujours son avis sur les possibilités. Il ne restait donc que Elie (Naerys/Korra) et Clarisse (Chehet/Czar) avec leurs emplois du temps respectifs quelque peu bousculés ces derniers temps. Le hiatus a été là un moyen de remettre les choses à plat et de voir quoi faire. Il était prévu qu'un recrutement soit lancé et nous avions effectivement beaucoup d'idées de prévues pour la suite du forum. Le problème dans tout ça, c'est qu'après avoir discuté des nombreuses nouveautés ce week-end, Elie s'est rendu compte qu'il n'avait plus la motivation pour cet univers. Nous en avons parlé ensemble, autant qu'il était possible étant donné que c'est parfois compliqué de se trouver tous en même temps, et puisqu'en soit, il ne restait plus que Clarisse, la décision a été prise de fermer le forum, purement et simplement. Vendredi encore nous étions tous excités à l'idée du renouveau, le jour même où nous avons parlé de la fermeture, quelques heures avant, nous plottions pour nos personnages, on cherchait comment modifier certains points du forum, etc.
Malheureusement, le regain d'énergie et de motivation par rapport au forum ne suffira pas à tenir sur la longueur et nous savons pertinemment que se forcer ne mène à rien, et que relancer après un hiatus pour perdre la motivation 2 semaines plus tard parce que l'univers ne nous inspire plus serait pire que la fermeture que nous offrons là.

Je voulais préciser un peu plus les choses, pour que vous compreniez (peut-être) pourquoi. Sachez que tout se passait bien au sein de la team et que c'était purement et simplement par manque de temps ou d'inspiration, il n'y a pas eu de drama, rien du tout de grandiose, juste de l'essoufflement global.

Je tenais en tout cas à vous remercier personnellement parce que malgré mon très peu de présence, j'ai vraiment apprécié passer du temps sur le forum, les idées au niveau des personnages, les blagounettes dans le flood, tout était au top et c'est grâce à vous ✩ NEWS 3691368497
Je suis triste de laisser domk, mais je sais aussi que c'est pour le mieux ✩ NEWS 3760933958
J'espère que je retrouverais de vos têtes ailleurs en tout cas et bonne continuation à tout le monde ✩ NEWS 168945727
Revenir en haut Aller en bas
Ruxandra Milošević
Ruxandra Milošević
hel
hel
✩ NEWS 44f1c22946e0d03122983fc76b09688a
Username : Rhiannon Messages : 21 Points : 125 Faceclaim : Katie McGrath Copyright : Space cookie
✩ NEWS 44f1c22946e0d03122983fc76b09688a
Username : Rhiannon Messages : 21 Points : 125 Faceclaim : Katie McGrath Copyright : Space cookie


✩ NEWS Empty
Re: ✩ NEWS   ─    Mer 16 Oct - 19:26

Je tenais à poster également un petit mot, même si ma présence aura été aussi brève que fantomatique parmi vous. J'avoue que ma déception est immense, à la mesure de l'espoir que j'avais pour ce forum, et à la démesure de mon attachement pour ce personnage que je voulais voir y vivre et évoluer (et drainer quelques carotides, ne nous le cachons pas). J'avais aussi une curiosité folle pour toutes ces plumes qui s'inscrivaient et que je n'ai pas eu le temps de lire autant que je l'aurais voulu, à qui je n'ai pas pu proposer de lien ou le partage d'un rp...

Pour avoir été récemment admin et fermé mon propre forum, je sais combien ces choix peuvent s'avérer difficiles, mais... Mais. Je me doute que ce projet était votre projet à quatre et que si l'une seulement restait le forum serait intenable, mais l'idée d'un recrutement pour l'équipe est-t-elle absolument et irrémédiablement inenvisageable ? Je caresse du doigt une douce utopie et une idée un peu folle, mais laisser le forum ouvert quoique fermé aux inscriptions, pour que les membres attachés à leurs personnages puissent encore les écrire, les faire vivre, sans que ça exige une quelconque implication de votre part si l'envie ou le temps n'y est plus ..? Aucun univers sur la toile ne ressemble à celui-ci, j'ai désespéré des années de trouver un monde comme celui-ci et pfiou, que c'est dur de vous voir fermer..

Quoi qu'il en soit, on sent à vous lire que c'est un grand renoncement pour vous aussi et qu'il s'agit d'une décision qui s'est imposée en dépit de tout l'investissement que vous avez mis ici - et vraiment, j'ai rarement vu forum aussi riche en son contexte et dans son potentiel, vous avez abattu un travail inouï pour lui donner vie. Merci pour ça, et j'espère que vous connaîtrez comme tout le monde ici de belles et nouvelles aventures en rp ✩ NEWS 168945727
Revenir en haut Aller en bas
Viorel Negrescu
Viorel Negrescu
hades
hades
✩ NEWS ZPNzRtqd_o
Username : dandelion Messages : 944 Points : 796 Faceclaim : urie Copyright : jenesaispas (av) lunarbloom (armoiries) Leo (meme)
Life : Carcasse blafarde à l'exuvie juvénile fardée d'une [trentaine] factice, le mensonge demeurant aux bords des labres, à l'encéphale vieilli par les fêlures, dissimulant [1692] cuvées.
Heart : Le myocarde [éteint] et le palpitant naguère fossilisé, atrophié et asséché, dans l'incapacité de véritablement s'amouracher.
Body : Monarque des oiseaux de nuits glaneurs de secrets, [Maître des murmurants], arrachant les mystères aux lippes imprudentes.
Allegiance : Opportuniste avisé, la gueule jadis baignée d'ambitions jusqu'à devenir ombre perfide. Allégeance à la [monarchie], les naseaux débusquant les traîtrises à travers les murmures qui s'égarent. La loyauté au teint, bien que les oisivetés d'antan bouffent parfois les entrailles en un besoin d'être indépendant à l'écorchure des siècles empilés.
Power : [Pteropus vampyrus], chiroptères furtifs survolant les sillons onyx de la sorgue, l'oreille imperceptible qui se niche aux perchoirs étriqués. [Fils d'Hadès], jadis vrajitoare aux pognes suintant la magie noirâtre.
Inventory : [Arcane du passage], ancrée au derme pour mieux lorgner en toute liberté.
[Bague de jour], anneau antique dérobé à l'aimée trépassée en trace mémorielle.
[Déflecteur], l'encéphale enclavé pour mieux conserver ses mystères.
[Arc d'Héraclès], flèches délétères, héritage antique ensorcelé par la lignée.
[Parchemin Sacré], glyphes ésotériques aux secrets bien gardés trônant parmi les trésors antiques cumulés.


✩ NEWS ZPNzRtqd_o
Username : dandelion Messages : 944 Points : 796 Faceclaim : urie Copyright : jenesaispas (av) lunarbloom (armoiries) Leo (meme)
Life : Carcasse blafarde à l'exuvie juvénile fardée d'une [trentaine] factice, le mensonge demeurant aux bords des labres, à l'encéphale vieilli par les fêlures, dissimulant [1692] cuvées.
Heart : Le myocarde [éteint] et le palpitant naguère fossilisé, atrophié et asséché, dans l'incapacité de véritablement s'amouracher.
Body : Monarque des oiseaux de nuits glaneurs de secrets, [Maître des murmurants], arrachant les mystères aux lippes imprudentes.
Allegiance : Opportuniste avisé, la gueule jadis baignée d'ambitions jusqu'à devenir ombre perfide. Allégeance à la [monarchie], les naseaux débusquant les traîtrises à travers les murmures qui s'égarent. La loyauté au teint, bien que les oisivetés d'antan bouffent parfois les entrailles en un besoin d'être indépendant à l'écorchure des siècles empilés.
Power : [Pteropus vampyrus], chiroptères furtifs survolant les sillons onyx de la sorgue, l'oreille imperceptible qui se niche aux perchoirs étriqués. [Fils d'Hadès], jadis vrajitoare aux pognes suintant la magie noirâtre.
Inventory : [Arcane du passage], ancrée au derme pour mieux lorgner en toute liberté.
[Bague de jour], anneau antique dérobé à l'aimée trépassée en trace mémorielle.
[Déflecteur], l'encéphale enclavé pour mieux conserver ses mystères.
[Arc d'Héraclès], flèches délétères, héritage antique ensorcelé par la lignée.
[Parchemin Sacré], glyphes ésotériques aux secrets bien gardés trônant parmi les trésors antiques cumulés.



https://bloodofromania.forumactif.com/t250-rigor-mortis-viorelhttps://bloodofromania.forumactif.com/t238-rigor-mortis

✩ NEWS Empty
Re: ✩ NEWS   ─    Ven 18 Oct - 10:00

Je suis triste, fatalement, surtout que c'est tombé un peu comme ça de but en blanc, mais je comprends les décisions, surtout qu'en rp se forcer ça n'a rien de bon hélas. J'aimais beaucoup l'univers, Vio et tout. J'ai toujours un peu de mal à faire des longs discours larmoyants, mais c'était une belle aventure, de belles rencontres avec des gens (pas toujours #leo) formidables. Merci pour ces moments et pour cet univers. ✩ NEWS 1500297839
Revenir en haut Aller en bas
Reka Basarab
Reka Basarab
thanatos
thanatos
✩ NEWS 1ZqBoNy6_o
Username : iratze (mia) Messages : 989 Points : 4148 Faceclaim : phoebe tonkin. Copyright : @CENDRES (av), @hynpos (gifs) lunarbloom&dandelion (img)
Life : vingt-neuf années glacées, chassant les rides et les traits tirés.
Heart : chaos, véritable néant qui s'étend dans le vide immense qu'à creusé son infâme époux.
Body : princesse, donner des ordres, passe-temps favoris de l'ambitieuse qu'elle est.
Allegiance : loyale envers les basarab, même si son amour pour la couronne lui donne des ailes.
Power : thanatos, elle est capable de lire dans les pensées, reka, mais aussi de communiquer avec les autres dans le plus secret.
Inventory : | bague de jour (validation) | amulette d'akasha |

✩ NEWS S4MLLMTa_o
✩ NEWS 1ZqBoNy6_o
Username : iratze (mia) Messages : 989 Points : 4148 Faceclaim : phoebe tonkin. Copyright : @CENDRES (av), @hynpos (gifs) lunarbloom&dandelion (img)
Life : vingt-neuf années glacées, chassant les rides et les traits tirés.
Heart : chaos, véritable néant qui s'étend dans le vide immense qu'à creusé son infâme époux.
Body : princesse, donner des ordres, passe-temps favoris de l'ambitieuse qu'elle est.
Allegiance : loyale envers les basarab, même si son amour pour la couronne lui donne des ailes.
Power : thanatos, elle est capable de lire dans les pensées, reka, mais aussi de communiquer avec les autres dans le plus secret.
Inventory : | bague de jour (validation) | amulette d'akasha |

✩ NEWS S4MLLMTa_o


✩ NEWS Empty
Re: ✩ NEWS   ─    Sam 19 Oct - 14:03

Bonjour. I love you
Je tenais à venir poster ici, ne serait-ce que vous souhaiter à tous une bonne continuation.  ✩ NEWS 168945727  Le message de @Kalypso Morales est très complet, et j'espère qu'il répond à la plupart de vos interrogations concernant la fermeture de DOMK. ✩ NEWS 3760933958
Bref, je ne vais pas m'éterniser, tout ça pour dire que tout vos messages font vraiment très plaisir. Merci pour votre soutien tout au long de l'aventure, et j'espère vous retrouver ailleurs, si ce n'est pas déjà fait. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ruxandra Milošević
Ruxandra Milošević
hel
hel
✩ NEWS 44f1c22946e0d03122983fc76b09688a
Username : Rhiannon Messages : 21 Points : 125 Faceclaim : Katie McGrath Copyright : Space cookie
✩ NEWS 44f1c22946e0d03122983fc76b09688a
Username : Rhiannon Messages : 21 Points : 125 Faceclaim : Katie McGrath Copyright : Space cookie


✩ NEWS Empty
Re: ✩ NEWS   ─    Lun 4 Nov - 0:02

Je repasse ici chaque jour dans l'espoir d'avoir une bonne nouvelle inattendue (ça oscille entre l'optimisme et le pitoyable ✩ NEWS 889884030 ) et pour ne pas que ce message soit creux... Bonne nuit à tous ceux et celles qui me liront, en espérant que tout aille bien dans votre coin du monde et d'imagination ✩ NEWS 168945727
Revenir en haut Aller en bas
Leonora Abierri
Leonora Abierri
thanatos
thanatos
✩ NEWS DCIywKH
Username : uno Messages : 892 Points : 2199 Faceclaim : masha'llah sedgwick Copyright : dandelion (avatar) baalsamine (icon), marieaunomlong++ (gif), dandelion (bann), cess (bann)
Life : (5 5 7 / 2 5 ANS)
Heart : ( LA DÉPENSE )
Body : ( RESTAURATRICE D'OUVRAGES, RENTIÈRE )
Allegiance : ( FAMIGLIA ABIERRI ), l'appartenance aux moissonneurs probablement incomprise. ils ont dit moisson ou boisson?
Power : ( TÉLÉPATHE )
Inventory : precious ring - bague de jour.
precious drink - flasque toujours pleine. de quoi, on sait pas.
precious shield - amulette d'akasha.
precious sword - angurva

→ some uninteresting stories, trough memes
✩ NEWS DCIywKH
Username : uno Messages : 892 Points : 2199 Faceclaim : masha'llah sedgwick Copyright : dandelion (avatar) baalsamine (icon), marieaunomlong++ (gif), dandelion (bann), cess (bann)
Life : (5 5 7 / 2 5 ANS)
Heart : ( LA DÉPENSE )
Body : ( RESTAURATRICE D'OUVRAGES, RENTIÈRE )
Allegiance : ( FAMIGLIA ABIERRI ), l'appartenance aux moissonneurs probablement incomprise. ils ont dit moisson ou boisson?
Power : ( TÉLÉPATHE )
Inventory : precious ring - bague de jour.
precious drink - flasque toujours pleine. de quoi, on sait pas.
precious shield - amulette d'akasha.
precious sword - angurva

→ some uninteresting stories, trough memes

https://bloodofromania.forumactif.com/t223-incantohttps://bloodofromania.forumactif.com/t182-the-glass-can-be-half-empty-or-half-full-as-long-as-there-s-whiskey-in-it-leonora

✩ NEWS Empty
Re: ✩ NEWS   ─    Lun 4 Nov - 15:37

coucou guys !
(courage rux I love you)

serait-il possible de pouvoir nous remettre quelques forums de visibles ? jor au moins des rps ou je ne sais pas. histoire qu'on puisse revenir y lire quelques trucs, du jor moi je peux pas laisser passer le dernier affront de mihnea pour les abierri. + mon premier rp à lire par un public averti (no).

voilàààà! bonne continuation ✩ NEWS 2507309979
Revenir en haut Aller en bas
Kalypso Morales
Kalypso Morales
styx
styx
✩ NEWS A5CTn5rZ_o
Username : lunarbloom - cess. Messages : 573 Points : 1126 Faceclaim : margot robbie. Copyright : (av) mouah. (img) vio-vio-viorel.
Multifaced : wilha - la weirdo.
Life : 1092 poussières que le souffle s'est échappée. l'apparence reste douce, celle d'une poupée de 28 années.
Heart : le cœur malmené d’un émoi perdu il y a bien longtemps. elle se ment, s’imagine que les battements se sont enfuis avec trahison et mensonge. l'anneau passé il y a des années, mariée à l'unique autre.
Body : maître des faucheurs, une place de choix au gouvernement vampirique. un poste qu'on croirait créé pour elle.
Allegiance : on l'appelait famine, mais elle préfère aujourd'hui garder loin cette affiliation. la monarchie est devenue son foyer, allégeance à la famille basarab avant tout.
Power : descendante de styx, adoratrice du fleuve des enfers. elle manipule la pluie, les tempêtes et la brume menaçante.
Inventory :
BAGUE DE JOUR (Validation) - Forgée en Grèce, offerte par son sire.
AMULETTE D'AKASHA (Achat 23.07) - Offerte par Rémus Beckett, rp en cours.
✩ NEWS A5CTn5rZ_o
Username : lunarbloom - cess. Messages : 573 Points : 1126 Faceclaim : margot robbie. Copyright : (av) mouah. (img) vio-vio-viorel.
Multifaced : wilha - la weirdo.
Life : 1092 poussières que le souffle s'est échappée. l'apparence reste douce, celle d'une poupée de 28 années.
Heart : le cœur malmené d’un émoi perdu il y a bien longtemps. elle se ment, s’imagine que les battements se sont enfuis avec trahison et mensonge. l'anneau passé il y a des années, mariée à l'unique autre.
Body : maître des faucheurs, une place de choix au gouvernement vampirique. un poste qu'on croirait créé pour elle.
Allegiance : on l'appelait famine, mais elle préfère aujourd'hui garder loin cette affiliation. la monarchie est devenue son foyer, allégeance à la famille basarab avant tout.
Power : descendante de styx, adoratrice du fleuve des enfers. elle manipule la pluie, les tempêtes et la brume menaçante.
Inventory :
BAGUE DE JOUR (Validation) - Forgée en Grèce, offerte par son sire.
AMULETTE D'AKASHA (Achat 23.07) - Offerte par Rémus Beckett, rp en cours.

https://bloodofromania.forumactif.com/t253-fade-into-the-galaxyhttps://bloodofromania.forumactif.com/t163-i-ve-tasted-blood-and-it-is-sweet

✩ NEWS Empty
Re: ✩ NEWS   ─    Lun 4 Nov - 15:47

@Ruxandra Milošević ✩ NEWS 1500297839


Pour la réouverture de la partie rp, j'ai demandé à mes comparses, on vous dira ce qu'il en est ✩ NEWS 168945727
Revenir en haut Aller en bas
Ruxandra Milošević
Ruxandra Milošević
hel
hel
✩ NEWS 44f1c22946e0d03122983fc76b09688a
Username : Rhiannon Messages : 21 Points : 125 Faceclaim : Katie McGrath Copyright : Space cookie
✩ NEWS 44f1c22946e0d03122983fc76b09688a
Username : Rhiannon Messages : 21 Points : 125 Faceclaim : Katie McGrath Copyright : Space cookie


✩ NEWS Empty
Re: ✩ NEWS   ─    Lun 4 Nov - 16:14

Owi je plussoie tellement cette demande ! Je guette les news en croisant fort les doigts qu'elle puisse réouvrir ✩ NEWS 168945727
Revenir en haut Aller en bas
Kalypso Morales
Kalypso Morales
styx
styx
✩ NEWS A5CTn5rZ_o
Username : lunarbloom - cess. Messages : 573 Points : 1126 Faceclaim : margot robbie. Copyright : (av) mouah. (img) vio-vio-viorel.
Multifaced : wilha - la weirdo.
Life : 1092 poussières que le souffle s'est échappée. l'apparence reste douce, celle d'une poupée de 28 années.
Heart : le cœur malmené d’un émoi perdu il y a bien longtemps. elle se ment, s’imagine que les battements se sont enfuis avec trahison et mensonge. l'anneau passé il y a des années, mariée à l'unique autre.
Body : maître des faucheurs, une place de choix au gouvernement vampirique. un poste qu'on croirait créé pour elle.
Allegiance : on l'appelait famine, mais elle préfère aujourd'hui garder loin cette affiliation. la monarchie est devenue son foyer, allégeance à la famille basarab avant tout.
Power : descendante de styx, adoratrice du fleuve des enfers. elle manipule la pluie, les tempêtes et la brume menaçante.
Inventory :
BAGUE DE JOUR (Validation) - Forgée en Grèce, offerte par son sire.
AMULETTE D'AKASHA (Achat 23.07) - Offerte par Rémus Beckett, rp en cours.
✩ NEWS A5CTn5rZ_o
Username : lunarbloom - cess. Messages : 573 Points : 1126 Faceclaim : margot robbie. Copyright : (av) mouah. (img) vio-vio-viorel.
Multifaced : wilha - la weirdo.
Life : 1092 poussières que le souffle s'est échappée. l'apparence reste douce, celle d'une poupée de 28 années.
Heart : le cœur malmené d’un émoi perdu il y a bien longtemps. elle se ment, s’imagine que les battements se sont enfuis avec trahison et mensonge. l'anneau passé il y a des années, mariée à l'unique autre.
Body : maître des faucheurs, une place de choix au gouvernement vampirique. un poste qu'on croirait créé pour elle.
Allegiance : on l'appelait famine, mais elle préfère aujourd'hui garder loin cette affiliation. la monarchie est devenue son foyer, allégeance à la famille basarab avant tout.
Power : descendante de styx, adoratrice du fleuve des enfers. elle manipule la pluie, les tempêtes et la brume menaçante.
Inventory :
BAGUE DE JOUR (Validation) - Forgée en Grèce, offerte par son sire.
AMULETTE D'AKASHA (Achat 23.07) - Offerte par Rémus Beckett, rp en cours.

https://bloodofromania.forumactif.com/t253-fade-into-the-galaxyhttps://bloodofromania.forumactif.com/t163-i-ve-tasted-blood-and-it-is-sweet

✩ NEWS Empty
Re: ✩ NEWS   ─    Lun 4 Nov - 16:53

A moins d'avoir merdé quelque part, nous avons rouvert : les scénarios/familles/pré-liens créés par les membres. Les fiches de présentations. Toute la partie rp, ainsi que certaines parties des archives où se trouvent tous les rps postés depuis le lancement du forum (le ménage à ce niveau avait été fait pendant le hiatus).

✩ NEWS 168945727 ✩ NEWS 3691368497
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


✩ NEWS Empty
Re: ✩ NEWS   ─    

Revenir en haut Aller en bas
 
✩ NEWS
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

DOWN ON MY KNEES :: ADMINISTRATION :: HIATUS
Sauter vers: