AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ✩ HIATUS.

Down on my knees
Aller à la page : 1, 2  Suivant
The Old One
The Old One
pnj
pnj
Username : no name. Messages : 252 Points : 1042 Time : here from the begining of time, and will last till the end of it. Faceclaim : the old one has many faces. Copyright : @lunarbloom.
Life : so old, that numbers don't matter.
Username : no name. Messages : 252 Points : 1042 Time : here from the begining of time, and will last till the end of it. Faceclaim : the old one has many faces. Copyright : @lunarbloom.
Life : so old, that numbers don't matter.


✩ HIATUS. Empty
✩ HIATUS.   ─    Lun 30 Sep - 22:54

hiatus
en fin de semaine
Bonsoir à tous. I love you
Comme vous avez du le remarquer, l'activité du forum diminue petit à petit pour des raisons diverses à cause de l'irl chargé de chacun -et le staff s'inclue dans cette baisse d'activité bien évidemment.  Le fait est que trouver un rythme convenable s'avère plus difficile que prévu et qu'à la place de voir le forum mourir à petit feu, nous préférons le mettre en hiatus.

Ce n'est pas de gaité de coeur que nous postons ce message, mais ce hiatus n'est que temporaire. Il nous permettra de réfléchir à l'intrigue de manière plus poussée, de mettre en place de nouvelle chose, et nous espérons que d'ici là, nous aurons retrouver un rythme convenable. ✩ HIATUS. 3760933958 Nous ne pouvons pas vous dire quand est-ce que le forum ré-ouvrira, sans doute dans plusieurs semaines, à voir comment chacun réussit à s'organiser.
Néanmoins, nous laissons le forum ouvert jusqu'à la fin de semaine, pour vous permettre de récupérer vos fiches/rps/autres si vous le souhaitez. De plus, une catégorie spéciale sera mise en place pour vous tenir au courant de l'avancement du hiatus, ainsi qu'un flood qui sera à votre disposition.  I love you

N'oubliez pas, ce n'est qu'un au revoir. I love you

Revenir en haut Aller en bas
Milos Basarab
Milos Basarab
nouveaux
nouveaux
✩ HIATUS. S4MLLMTa_o
Username : Louisiana (Margot) Messages : 169 Points : 992 Faceclaim : Kit Harington Copyright : AVENGEDINCHAINS (Vava) ; castiells (bannière)
Life : 30 années humaines, 539 années strigoï
Heart : Son coeur de pierre ne saurait vibrer
Body : Prince héritier
Allegiance : Officiellement la monarchie vampirique, officieusement les moissonneurs
Power : Télépathe
Inventory : Amulette d'akasha
✩ HIATUS. S4MLLMTa_o
Username : Louisiana (Margot) Messages : 169 Points : 992 Faceclaim : Kit Harington Copyright : AVENGEDINCHAINS (Vava) ; castiells (bannière)
Life : 30 années humaines, 539 années strigoï
Heart : Son coeur de pierre ne saurait vibrer
Body : Prince héritier
Allegiance : Officiellement la monarchie vampirique, officieusement les moissonneurs
Power : Télépathe
Inventory : Amulette d'akasha


✩ HIATUS. Empty
Re: ✩ HIATUS.   ─    Lun 30 Sep - 23:10

Ca me brise le coeur ✩ HIATUS. 3760933958 ✩ HIATUS. 1112005573
Mais je comprends totalement votre décision, c'est le plus sage à faire ✩ HIATUS. 2602589743
Je n'ai pas encore eu l'occasion de jouer avec Milos, mais j'espère pouvoir le faire bientôt ✩ HIATUS. 168945727
En attendant, je vous envoie plein d'ondes positives en espérant que l'irl se calme vite ✩ HIATUS. 2548112623 ✩ HIATUS. 3760933958
Ce qui est sûr c'est que je penserai au staff et aux membres, so  je passerai régulièrement sur le fo pour flooder ✩ HIATUS. 1544490235 ✩ HIATUS. 3619384992
Revenir en haut Aller en bas
Azarel Lorenz
Azarel Lorenz
hades
hades
✩ HIATUS. Tumblr_pmnwoiVl9H1x43k0po8_250
Username : Meteorite Messages : 23 Points : 275 Faceclaim : Cody Fern Copyright : Fangy (ava) + old money (signa)
Life : (31 ans en apparence, 538 en réalité) Le corps à jamais figé dans une jeunesse factice. Fascinant et irrésistible prédateur, l'âge avancé ne se devine qu'au fond de la rétine. Strigoï ancien.
Heart : (Célibataire) Coeur arraché, plus aucune miette à dévorer. Sensuel à se damner, le libertin envoûte et captive, mais sélectionne soigneusement ses conquêtes. Ne s'attarde que sur celles qui sont dignes de son intérêt, seul le genre est sans importance.
Body : (Peintre) Inspiration en berne.
Allegiance : (Hésitant, traître en devenir) Officiellement en faveur de la monarchie, il joue en réalité un jeu dangereux. Faussement docile, il penche vers la sombre cause des moissonneurs.
Power : (Lignée d'Hadès) La chauve-souris déploie ses ailes funestes. Sauvagerie vissée aux entrailles, instincts primaires à contenter. La manipulation en guise de seconde peau, l'hypnose n'a pas de secret pour lui. Plie le monde à ses caprices à l'aide de quelques mots habilement susurrés.
Inventory : + Bague de jour
✩ HIATUS. Tumblr_pmnwoiVl9H1x43k0po8_250
Username : Meteorite Messages : 23 Points : 275 Faceclaim : Cody Fern Copyright : Fangy (ava) + old money (signa)
Life : (31 ans en apparence, 538 en réalité) Le corps à jamais figé dans une jeunesse factice. Fascinant et irrésistible prédateur, l'âge avancé ne se devine qu'au fond de la rétine. Strigoï ancien.
Heart : (Célibataire) Coeur arraché, plus aucune miette à dévorer. Sensuel à se damner, le libertin envoûte et captive, mais sélectionne soigneusement ses conquêtes. Ne s'attarde que sur celles qui sont dignes de son intérêt, seul le genre est sans importance.
Body : (Peintre) Inspiration en berne.
Allegiance : (Hésitant, traître en devenir) Officiellement en faveur de la monarchie, il joue en réalité un jeu dangereux. Faussement docile, il penche vers la sombre cause des moissonneurs.
Power : (Lignée d'Hadès) La chauve-souris déploie ses ailes funestes. Sauvagerie vissée aux entrailles, instincts primaires à contenter. La manipulation en guise de seconde peau, l'hypnose n'a pas de secret pour lui. Plie le monde à ses caprices à l'aide de quelques mots habilement susurrés.
Inventory : + Bague de jour

https://bloodofromania.forumactif.com/t746-bleed-for-me-azarelhttps://bloodofromania.forumactif.com/t734-glory-and-gore-azarel

✩ HIATUS. Empty
Re: ✩ HIATUS.   ─    Lun 30 Sep - 23:28

Je suis toute nouvelle mais je suivais le forum de loin depuis son ouverture et j'ai attendu que mon irl se calme pour débarquer (même si mon personnage était prêt), je suis donc très dépitée et frustrée de le voir "fermer" ✩ HIATUS. 3760933958 Je ne crois pas aux hiatus, pour moi c'est la mort d'un forum (même si j'espère sincèrement me tromper). Je doute donc que je lui redonnerai sa chance s'il réouvre (pas si j'arrive à recaser mon personnage ailleurs d'ici là honnêtement), par manque de confiance principalement.
A mon avis, c'est principalement la règle des rps par 15 jours - appliquée en plus assez strictement (même quand la personne était à jour et en attente de réponse je crois, ou si son partenaire venait de lui répondre la veille) - qui vous a perdus. C'est bien de faire un ménage régulier mais à force et à ce point ça peut décourager, ça oblige à partir/déserter ou à poster sans cesse des absences par crainte des comptes en danger ✩ HIATUS. 3455815720 Surtout avec les irls prenants de beaucoup, les autres forums, etc.
Enfin en tout cas je regrette énormément de ne pas avoir eu l'occasion de faire connaissance avec certaines personnes ici, qui m'ont accueillie chaleureusement et dont j'avais dévoré les plumes dans l'ombre, j'espère de tout cœur vous recroiser sur la toile ✩ HIATUS. 3691368497 Et bon courage au staff pour cette refonte, même si jamais je ne reviens pas à la réouverture et que j'ai du mal à croire en celle-ci, je souhaite que ça fonctionne sur la durée la prochaine fois car ce forum avait beaucoup de potentiel et était vraiment bien ficelé I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rosemary Holmstrøm
Rosemary Holmstrøm
mortel
mortel
Username : Lys Messages : 19 Points : 225 Faceclaim : Dakota Fanning Copyright : BATTERY FOX
Life : 27 années.
Heart : À éviter, pour votre propre bien.
Body : Agent d'entretien au cimetière de la lună + Ménagère pour cadavre.
Allegiance : Inutile de se questionner, ses véritables intentions sont à ce jour inconnu du bataillon. Pourtant, ce sont ses oisillons qui méritent sa loyauté.
Power : Les poisons et les psychotropes n'ont plus de secret pour l'humaine.
Inventory : - Collier de verveine.
Username : Lys Messages : 19 Points : 225 Faceclaim : Dakota Fanning Copyright : BATTERY FOX
Life : 27 années.
Heart : À éviter, pour votre propre bien.
Body : Agent d'entretien au cimetière de la lună + Ménagère pour cadavre.
Allegiance : Inutile de se questionner, ses véritables intentions sont à ce jour inconnu du bataillon. Pourtant, ce sont ses oisillons qui méritent sa loyauté.
Power : Les poisons et les psychotropes n'ont plus de secret pour l'humaine.
Inventory : - Collier de verveine.

https://bloodofromania.forumactif.com/t729-won-t-be-pretty-won-t-be-sweet

✩ HIATUS. Empty
Re: ✩ HIATUS.   ─    Lun 30 Sep - 23:58

Que dire? Si ce n'est que je suis triste de ne pas avoir le temps de lancer Rosemary. Me faire valider si proche d'un Hiatus c'est mmm disons frustrant. Bien que je peux comprendre les raisons qui sont derrière. Je vois souhaite bonne continuation et j'espère que vous saurez faire revivre ce forum.  ✩ HIATUS. 1500297839 Pour ma part, je ne sais pas si je reviendrai, j'avoue que ça refroidi, un timing aussi mauvais. Même si j'avoue que le contexte du forum me plaisait vraiment beaucoup. ✩ HIATUS. 3760933958

Bon courage pour la suite. ✩ HIATUS. 1428908644

Désoler s'il y a des fautes, j'écris depuis mon cellulaire. ✩ HIATUS. 1559166182
Revenir en haut Aller en bas
Viorel Negrescu
Viorel Negrescu
hades
hades
✩ HIATUS. ZPNzRtqd_o
Username : dandelion Messages : 944 Points : 796 Faceclaim : urie Copyright : jenesaispas (av) lunarbloom (armoiries) Leo (meme)
Life : Carcasse blafarde à l'exuvie juvénile fardée d'une [trentaine] factice, le mensonge demeurant aux bords des labres, à l'encéphale vieilli par les fêlures, dissimulant [1692] cuvées.
Heart : Le myocarde [éteint] et le palpitant naguère fossilisé, atrophié et asséché, dans l'incapacité de véritablement s'amouracher.
Body : Monarque des oiseaux de nuits glaneurs de secrets, [Maître des murmurants], arrachant les mystères aux lippes imprudentes.
Allegiance : Opportuniste avisé, la gueule jadis baignée d'ambitions jusqu'à devenir ombre perfide. Allégeance à la [monarchie], les naseaux débusquant les traîtrises à travers les murmures qui s'égarent. La loyauté au teint, bien que les oisivetés d'antan bouffent parfois les entrailles en un besoin d'être indépendant à l'écorchure des siècles empilés.
Power : [Pteropus vampyrus], chiroptères furtifs survolant les sillons onyx de la sorgue, l'oreille imperceptible qui se niche aux perchoirs étriqués. [Fils d'Hadès], jadis vrajitoare aux pognes suintant la magie noirâtre.
Inventory : [Arcane du passage], ancrée au derme pour mieux lorgner en toute liberté.
[Bague de jour], anneau antique dérobé à l'aimée trépassée en trace mémorielle.
[Déflecteur], l'encéphale enclavé pour mieux conserver ses mystères.
[Arc d'Héraclès], flèches délétères, héritage antique ensorcelé par la lignée.
[Parchemin Sacré], glyphes ésotériques aux secrets bien gardés trônant parmi les trésors antiques cumulés.


✩ HIATUS. ZPNzRtqd_o
Username : dandelion Messages : 944 Points : 796 Faceclaim : urie Copyright : jenesaispas (av) lunarbloom (armoiries) Leo (meme)
Life : Carcasse blafarde à l'exuvie juvénile fardée d'une [trentaine] factice, le mensonge demeurant aux bords des labres, à l'encéphale vieilli par les fêlures, dissimulant [1692] cuvées.
Heart : Le myocarde [éteint] et le palpitant naguère fossilisé, atrophié et asséché, dans l'incapacité de véritablement s'amouracher.
Body : Monarque des oiseaux de nuits glaneurs de secrets, [Maître des murmurants], arrachant les mystères aux lippes imprudentes.
Allegiance : Opportuniste avisé, la gueule jadis baignée d'ambitions jusqu'à devenir ombre perfide. Allégeance à la [monarchie], les naseaux débusquant les traîtrises à travers les murmures qui s'égarent. La loyauté au teint, bien que les oisivetés d'antan bouffent parfois les entrailles en un besoin d'être indépendant à l'écorchure des siècles empilés.
Power : [Pteropus vampyrus], chiroptères furtifs survolant les sillons onyx de la sorgue, l'oreille imperceptible qui se niche aux perchoirs étriqués. [Fils d'Hadès], jadis vrajitoare aux pognes suintant la magie noirâtre.
Inventory : [Arcane du passage], ancrée au derme pour mieux lorgner en toute liberté.
[Bague de jour], anneau antique dérobé à l'aimée trépassée en trace mémorielle.
[Déflecteur], l'encéphale enclavé pour mieux conserver ses mystères.
[Arc d'Héraclès], flèches délétères, héritage antique ensorcelé par la lignée.
[Parchemin Sacré], glyphes ésotériques aux secrets bien gardés trônant parmi les trésors antiques cumulés.



https://bloodofromania.forumactif.com/t250-rigor-mortis-viorelhttps://bloodofromania.forumactif.com/t238-rigor-mortis

✩ HIATUS. Empty
Re: ✩ HIATUS.   ─    Mar 1 Oct - 0:11

Je sais pas trop quoi dire, je m'attendais pas à ça malgré le déclin d'activité ambiant ✩ HIATUS. 3760933958
Malheureusement la période de vacances/rentrée est toujours compliquée et fait pas mal de dégâts chez les forums. Domk en a hélas souffert et j'avoue que je me suis, moi aussi, laissée un peu emporter dans le petit coup de mou général, même si j'adore Viorel et l'univers (genre vous avez su me faire rejouer un vampire quoi, un pur exploit ✩ HIATUS. 889884030  ).
Bref j'espère que vous viendrez à bout de la refonte et ne vous démotiverez pas entre temps, d'expérience je sais que les hiatus sont en général mauvais signe (n'hésitez pas à crier pour un p'tit coup de main d'ailleurs), mais je serait très certainement au taquet après une petite pause et de la fraîcheur pour invasioner à nouveau. ✩ HIATUS. 4074304071
Revenir en haut Aller en bas
Lucija Tsekhova
Lucija Tsekhova
thanatos
thanatos
✩ HIATUS. VqtGpHR2_o
Username : Wicked Witch. Messages : 190 Points : 1162 Faceclaim : Katherine McNamara Copyright : avatar by ROGERS. sign by Bat'phanie. profil by lunarbloom ♥︎ lyrics by Midnight oil/River.
Life : 24 années sur les traits juvéniles, un peu moins de deux années dans la mort.
Heart : Caprices du myocardes, enchaînée avec délice à celui qui a offert le baiser d'éternité. Attraits peinent à s'exprimer.
Body : Rentière, héritage de malchance, cadavres alignés. Artiste à exposer.
Allegiance : Moissonneurs, soif insatiable, terrible lignage. Loyauté au Sire seul, Leviathan.
Power : Lignée de Thanatos, offre l'aptitude fragile à s'introduire dans les pensées.
Inventory : - Bague de jour.
- Un carnet de croquis.
- Amulette d'Akasha.
✩ HIATUS. VqtGpHR2_o
Username : Wicked Witch. Messages : 190 Points : 1162 Faceclaim : Katherine McNamara Copyright : avatar by ROGERS. sign by Bat'phanie. profil by lunarbloom ♥︎ lyrics by Midnight oil/River.
Life : 24 années sur les traits juvéniles, un peu moins de deux années dans la mort.
Heart : Caprices du myocardes, enchaînée avec délice à celui qui a offert le baiser d'éternité. Attraits peinent à s'exprimer.
Body : Rentière, héritage de malchance, cadavres alignés. Artiste à exposer.
Allegiance : Moissonneurs, soif insatiable, terrible lignage. Loyauté au Sire seul, Leviathan.
Power : Lignée de Thanatos, offre l'aptitude fragile à s'introduire dans les pensées.
Inventory : - Bague de jour.
- Un carnet de croquis.
- Amulette d'Akasha.

https://bloodofromania.forumactif.com/t198-starving-child-lucehttps://bloodofromania.forumactif.com/t180-endless-night-lucija

✩ HIATUS. Empty
Re: ✩ HIATUS.   ─    Mar 1 Oct - 0:49

J'admets ne pas croire au concept de hiatus non plus. Je n'avais déjà pas particulièrement confiance en les forums ces temps-ci parce qu'ils claquaient à peine nés et je ne peux pas m'empêcher de me dire qu'admettons, DOMK rouvre, quelques semaines ça donne à peu près Noël.. période du néant ✩ HIATUS. 4258982658
J'ignore si je serai encore là à ce moment là, je me vois mal devoir tout refondre et réécrire mais si c'est le cas - et je l'espère - je ne peux que suggérer de donner un peu plus d'air à ceux qui ne sont pas de la monarchie, chose qui m'aurait faite couler si je n'avais pas eu Hannes ✩ HIATUS. 1112005573
Bon courage pour la réflexion, en croisant les doigts pour que vous reveniez de l'enfer de l'emploi du temps ✩ HIATUS. 1500297839
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


✩ HIATUS. Empty
Re: ✩ HIATUS.   ─    Mar 1 Oct - 7:20

Alors là je dois dire que je m’y attendais pas du tout Surprised

J’avoue que pareil, les hiatus je n’y crois pas. A chaque fois qu’un forum l’a fait soit il ne ré-ouvrait pas derrière soit ça ne durait pas ensuite.... Comme mes vdd pour le coup je ne sais pas si je serai de la partie scratch
Et comme souligné aussi, dans plusieurs semaines on s’approche de la période de Noël et nouvel an ce qui n’est pas spécialement judicieux pour une réouverture lol Certes c’est dans deux mois mais faut le prendre en compte car c’est évident que l’activité va de nouveau chuter. Mais bon après c’est se demander quand sera le bon moment entre les fêtes puis les partiels puis les grandes vacances avec ensuite la rentrée et re les fêtes... x)

Bon courage pour la refonte en tout cas ! Je guetterai quand même dans l’ombre ✩ HIATUS. 194296663
Comme dit aussi je pense que les 15j pour rp est une règle assez stricte car l’IRL est souvent sujet à des changements + le rythme différent de chacun ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leonora Abierri
Leonora Abierri
thanatos
thanatos
✩ HIATUS. DCIywKH
Username : uno Messages : 892 Points : 2199 Faceclaim : masha'llah sedgwick Copyright : dandelion (avatar) baalsamine (icon), marieaunomlong++ (gif), dandelion (bann), cess (bann)
Life : (5 5 7 / 2 5 ANS)
Heart : ( LA DÉPENSE )
Body : ( RESTAURATRICE D'OUVRAGES, RENTIÈRE )
Allegiance : ( FAMIGLIA ABIERRI ), l'appartenance aux moissonneurs probablement incomprise. ils ont dit moisson ou boisson?
Power : ( TÉLÉPATHE )
Inventory : precious ring - bague de jour.
precious drink - flasque toujours pleine. de quoi, on sait pas.
precious shield - amulette d'akasha.
precious sword - angurva

→ some uninteresting stories, trough memes
✩ HIATUS. DCIywKH
Username : uno Messages : 892 Points : 2199 Faceclaim : masha'llah sedgwick Copyright : dandelion (avatar) baalsamine (icon), marieaunomlong++ (gif), dandelion (bann), cess (bann)
Life : (5 5 7 / 2 5 ANS)
Heart : ( LA DÉPENSE )
Body : ( RESTAURATRICE D'OUVRAGES, RENTIÈRE )
Allegiance : ( FAMIGLIA ABIERRI ), l'appartenance aux moissonneurs probablement incomprise. ils ont dit moisson ou boisson?
Power : ( TÉLÉPATHE )
Inventory : precious ring - bague de jour.
precious drink - flasque toujours pleine. de quoi, on sait pas.
precious shield - amulette d'akasha.
precious sword - angurva

→ some uninteresting stories, trough memes

https://bloodofromania.forumactif.com/t223-incantohttps://bloodofromania.forumactif.com/t182-the-glass-can-be-half-empty-or-half-full-as-long-as-there-s-whiskey-in-it-leonora

✩ HIATUS. Empty
Re: ✩ HIATUS.   ─    Mar 1 Oct - 8:44

hello I love you

je peux pas dire être déçue ou énervée ou quoi. parce que voilà, on a tous nos périodes et on a tous le droit de souffler.

après, je serais presque tentée de dire que, ma propre baisse d'activité, est beaucoup liée au premier tc. qui m'a maintenu en haleine, genre tellement bien! et je le redis, parce que je l'ai adoré - ouais en même temps les abierri faisaient partie du décor donc vous me direz : normal - mais je l'ai trouvé super. par contre, je me retrouve en fait à jouer un personnage changé - dans un nouvel environnement - et sûrement que j'ai voulu aller trop vite (ouais je raconte totalement ma vie oui)

donc je suis toujours attachée à domk, à mon perso (ollie too ouais ouais) et mes partenaires. aussi à vous, sacré staff ✩ HIATUS. 2507309979 j'espère que vous nous tiendrez 'rapidement' au courant! j'ai surtout envie de dire que, ma foi, si c'est vrai que les hiatus c comme les 'break' dans une relation - en général ça signifie la fin - BAH POUR RACHEL ET ROSS CA A FONCTIONNÉ.



donc sachez que je serai de la partie, si mes études et le reste me le permettent. du moins, je tenterai la seconde aventure  ✩ HIATUS. 2507309979 you go gurls (et elie) bon courage !  (et pour certains, on se retrouve ailleurs)


ok maybe je me donne trop de crédit.

comme vio l'a dit, hésitez pas à crier pour de l'aide - peu importe le genre d'aide dont vous avez besoin!
Revenir en haut Aller en bas
Mara Lefaye
Mara Lefaye
magie noire
magie noire
Username : oaristys. Messages : 230 Points : 1016 Faceclaim : morell. Copyright : lannisters, flotsam.
Life : thirty-three.
Heart : unstoppable when it comes to them.
Body : sorcerer (dark coven's physicist and professor)
Allegiance : nec pluribus impar (family and dark coven)
Power : level iv, delicate balancing between white and black magic, undeniable attraction for creation and novelty.
Inventory : sceptre élémentaire (feu), potion d'amnésie, allumettes.

✩ HIATUS. 5bAogoWU_o
Username : oaristys. Messages : 230 Points : 1016 Faceclaim : morell. Copyright : lannisters, flotsam.
Life : thirty-three.
Heart : unstoppable when it comes to them.
Body : sorcerer (dark coven's physicist and professor)
Allegiance : nec pluribus impar (family and dark coven)
Power : level iv, delicate balancing between white and black magic, undeniable attraction for creation and novelty.
Inventory : sceptre élémentaire (feu), potion d'amnésie, allumettes.

✩ HIATUS. 5bAogoWU_o


✩ HIATUS. Empty
Re: ✩ HIATUS.   ─    Mar 1 Oct - 11:29

mince ✩ HIATUS. 3760933958
perso, je suis peu active mais toujours là, donc j'attends la réouverture, en espérant qu'elle vienne I love you
Revenir en haut Aller en bas
Medea Lefaye
Medea Lefaye
magie noire
magie noire
✩ HIATUS. CSZDB9g
Username : greywaren/marie Messages : 689 Points : 2676 Faceclaim : eva green Copyright : carnavage (av), astra (sign), bandit rouge (icons), self (gif), lunarbloom (fam ban), uno (meme)
Life : elle affiche fièrement ses 41 ans, porte en étendard les petites rides aux coins des yeux.
Heart : très jeune, ses parents ont pris la décision de l’unir à son cousin. mariés depuis plus de vingt ans, le couple a fini par trouver un équilibre.
Body : reine incontestée du coven obscur depuis plus de quinze ans, son rôle de HAUTE-PRÊTRESSE l'occupe à plein temps. heureusement pour elle, la richesse des lefaye remonte à des temps immémoriaux et ils jouissent encore aujourd'hui d'une existence confortable.
Allegiance : née au sein de la puissante famille dirigeant le COVEN OBSCUR, il est tout naturel qu’elle prête allégeance aux sorciers qu’elle était appelée à mener un jour. elle a donc succédé à ses parents après leur mort mystérieuse, il y a plusieurs années. le secret reste bien gardé et si des questions apparaissent, l’importun encourt l’ire de la reine.
Power : digne héritière du clan lefaye et de la puissante sorcière dont ils descendent, son chemin était tout tracé. c'est avec une passion grandissante qu’elle s’est adonnée aux arts obscurs, apprenant sortilèges et incantations jusqu’à les maîtriser sur le bout des doigts. la MAGIE NOIRE coule entre ses mains, puissante et mortifère.
Inventory : - sceptre solaire : en la possession d'un sorcier, le sceptre magique permet d'amplifier les sortilèges et rituels. il peut aussi faire des éclats lumineux, semblable aux rayons du soleil.
✩ HIATUS. 5bAogoWU_o
✩ HIATUS. 36pyqm
✩ HIATUS. CSZDB9g
Username : greywaren/marie Messages : 689 Points : 2676 Faceclaim : eva green Copyright : carnavage (av), astra (sign), bandit rouge (icons), self (gif), lunarbloom (fam ban), uno (meme)
Life : elle affiche fièrement ses 41 ans, porte en étendard les petites rides aux coins des yeux.
Heart : très jeune, ses parents ont pris la décision de l’unir à son cousin. mariés depuis plus de vingt ans, le couple a fini par trouver un équilibre.
Body : reine incontestée du coven obscur depuis plus de quinze ans, son rôle de HAUTE-PRÊTRESSE l'occupe à plein temps. heureusement pour elle, la richesse des lefaye remonte à des temps immémoriaux et ils jouissent encore aujourd'hui d'une existence confortable.
Allegiance : née au sein de la puissante famille dirigeant le COVEN OBSCUR, il est tout naturel qu’elle prête allégeance aux sorciers qu’elle était appelée à mener un jour. elle a donc succédé à ses parents après leur mort mystérieuse, il y a plusieurs années. le secret reste bien gardé et si des questions apparaissent, l’importun encourt l’ire de la reine.
Power : digne héritière du clan lefaye et de la puissante sorcière dont ils descendent, son chemin était tout tracé. c'est avec une passion grandissante qu’elle s’est adonnée aux arts obscurs, apprenant sortilèges et incantations jusqu’à les maîtriser sur le bout des doigts. la MAGIE NOIRE coule entre ses mains, puissante et mortifère.
Inventory : - sceptre solaire : en la possession d'un sorcier, le sceptre magique permet d'amplifier les sortilèges et rituels. il peut aussi faire des éclats lumineux, semblable aux rayons du soleil.
✩ HIATUS. 5bAogoWU_o
✩ HIATUS. 36pyqm

https://bloodofromania.forumactif.com/t274-i-m-a-beasthttps://bloodofromania.forumactif.com/t185-you-built-your-crown-with-the-ribs-you-ve-broken

✩ HIATUS. Empty
Re: ✩ HIATUS.   ─    Mar 1 Oct - 11:32

Alors.
Je lève la tête deux minutes de mes bouquins parce que la situation le vaut bien. ✩ HIATUS. 4270232255
L’activité a baissé, c’est un fait. Est-ce que c’est la faute de quelqu’un en particulier, ou d’une règle bien précise ? Je crois pas, non. C’est collectif, et c’est surtout inhérent à la période de reprise. On sait tous que la rentrée, dans un monde rpg majoritairement constitué d’étudiants, c’est un passage critique pour les forums. On est tous responsables, moi la première. On a tous peu de temps, et ça ne vaut pas que pour les membres. Le staff est aussi concerné, à plus forte raison quand il a, en plus de ses propres rps, la charge administrative d’un forum. Et je tiens particulièrement à saluer quelque chose que j’ai rarement vu sur les forums : un staff qui se met dans les med. Combien de fois j’ai vu un staff dire « ah bah non, nous on fait l’admin alors on est exempté des med ». Mais pas ici. Alors peut-être que la règle des quinze jours paraît stricte, mais peut-être que les staff d’autres forums ont été plus laxistes, moins à cheval sur leurs propres règles, habituant ainsi leurs membres à cette latitude d’action. Ca vous soule peut-être, mais le staff de domk s’y est astreint chaque semaine, probablement en mettant de côté d’autres choses – vie irl ou écriture d’un rp. Ce qui les a certaines fois conduits à se retrouver dans les med.
This being said, je peux attaquer le morceau du hiatus.
Je vais détoner, mais je suis contente de voir ce hiatus. Contente, parce que ça va vous donner de l’air pour faire ce que vous voulez, prendre le temps de réfléchir sans la pression de la gestion du forum en parallèle, de vos propres rps à écrire (on en revient aux med, tout est lié). Maintenant, évidemment ça me rend aussi triste parce que j’étais finalement parvenue à une conclusion pour Medea (u ain’t gonna like it) et j’attendais d’avoir sorti la tête de l’eau niveau taff à la fac pour revenir pleinement. C’est pas de bol pour moi, mais c’est comme ça. J’espère sincèrement vous retrouver pour un deuxième round, regonflés à bloc et prêts à nous torturer comme ja-ja. What a Face comme Viorel et Leo, i’m on fire pour vous aider si besoin. Peu importe quand vous rouvrez, demain, dans deux semaines, le 24 décembre, BALEC I’M HERE AND I WON’T MOVE. Si vous vouliez vous débarrasser de moi, dommage. ✩ HIATUS. 3222383252
Et n’oubliez pas : y a que ceux qui font rien qui font pas d’erreur. ✩ HIATUS. 2507309979
Revenir en haut Aller en bas
Mara Lefaye
Mara Lefaye
magie noire
magie noire
Username : oaristys. Messages : 230 Points : 1016 Faceclaim : morell. Copyright : lannisters, flotsam.
Life : thirty-three.
Heart : unstoppable when it comes to them.
Body : sorcerer (dark coven's physicist and professor)
Allegiance : nec pluribus impar (family and dark coven)
Power : level iv, delicate balancing between white and black magic, undeniable attraction for creation and novelty.
Inventory : sceptre élémentaire (feu), potion d'amnésie, allumettes.

✩ HIATUS. 5bAogoWU_o
Username : oaristys. Messages : 230 Points : 1016 Faceclaim : morell. Copyright : lannisters, flotsam.
Life : thirty-three.
Heart : unstoppable when it comes to them.
Body : sorcerer (dark coven's physicist and professor)
Allegiance : nec pluribus impar (family and dark coven)
Power : level iv, delicate balancing between white and black magic, undeniable attraction for creation and novelty.
Inventory : sceptre élémentaire (feu), potion d'amnésie, allumettes.

✩ HIATUS. 5bAogoWU_o


✩ HIATUS. Empty
Re: ✩ HIATUS.   ─    Mar 1 Oct - 14:17

Medea Lefaye a écrit:
Et je tiens particulièrement à saluer quelque chose que j’ai rarement vu sur les forums : un staff qui se met dans les med. Combien de fois j’ai vu un staff dire « ah bah non, nous on fait l’admin alors on est exempté des med ». Mais pas ici. Alors peut-être que la règle des quinze jours paraît stricte, mais peut-être que les staff d’autres forums ont été plus laxistes, moins à cheval sur leurs propres règles, habituant ainsi leurs membres à cette latitude d’action. Ca vous soule peut-être, mais le staff de domk s’y est astreint chaque semaine, probablement en mettant de côté d’autres choses – vie irl ou écriture d’un rp. Ce qui les a certaines fois conduits à se retrouver dans les med.

elle a tellement raison ✩ HIATUS. 1652492219
bien vu mamounette I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nikita Voronin
Nikita Voronin
hades
hades
✩ HIATUS. IWSjbAo9_o
Username : Fangy Messages : 145 Points : 1448 Faceclaim : troye sivan Copyright : self (av) astra (signa) tumblr (gif) pando (icon) daddy vio (hades bann)
Life : Jeunesse sublimée au gré des ses (vingt-cinq) années passées, cadavre exquis rongé par la vermine d'une existance morbide depuis près de (183 ans), figée dans le marbre d'une pureté aussi éternelle que factice.
Heart : (Célibataire) aux amarres libérées et rouillées. Personne ne l'atteint, tous excitent et attisent, en cycle éternel rythmant ses nuits. L'éphémère amoureux aux airs de courants d'air.
Body : Oreilles curieuses et lèvres scellées sur les secrets qu'on lui distille, (murmurant) au service de ses monarques. Goût avide du sang, cruauté envers la race humaine qu'il exècre, il est le (gérant discret) de la partie sombre du Vampyr, cave à l'accès gardé pour les crocs acérés.
Allegiance : Loyauté en équilibre précaire entre ses envies et ses devoirs, il courbe l'échine devant peu, s'adapte en bon opportuniste qu'il est. A sa (monarchie) sans doute, au (maître des murmurants) très certainement.
Power : Oiseau de nuit, cris strident et terreurs nocturnes. Chauve-souris aux sombres ailes, (fils d'Hadès) dans ses métamorphoses.
Inventory : (collier d'azula) immunité contre l'ail et la verveine, hypnose renforcée

✩ HIATUS. IWSjbAo9_o
Username : Fangy Messages : 145 Points : 1448 Faceclaim : troye sivan Copyright : self (av) astra (signa) tumblr (gif) pando (icon) daddy vio (hades bann)
Life : Jeunesse sublimée au gré des ses (vingt-cinq) années passées, cadavre exquis rongé par la vermine d'une existance morbide depuis près de (183 ans), figée dans le marbre d'une pureté aussi éternelle que factice.
Heart : (Célibataire) aux amarres libérées et rouillées. Personne ne l'atteint, tous excitent et attisent, en cycle éternel rythmant ses nuits. L'éphémère amoureux aux airs de courants d'air.
Body : Oreilles curieuses et lèvres scellées sur les secrets qu'on lui distille, (murmurant) au service de ses monarques. Goût avide du sang, cruauté envers la race humaine qu'il exècre, il est le (gérant discret) de la partie sombre du Vampyr, cave à l'accès gardé pour les crocs acérés.
Allegiance : Loyauté en équilibre précaire entre ses envies et ses devoirs, il courbe l'échine devant peu, s'adapte en bon opportuniste qu'il est. A sa (monarchie) sans doute, au (maître des murmurants) très certainement.
Power : Oiseau de nuit, cris strident et terreurs nocturnes. Chauve-souris aux sombres ailes, (fils d'Hadès) dans ses métamorphoses.
Inventory : (collier d'azula) immunité contre l'ail et la verveine, hypnose renforcée


https://bloodofromania.forumactif.com/t354-fleur-du-mal-nikitahttps://bloodofromania.forumactif.com/t327-black-swan-nikita

✩ HIATUS. Empty
Re: ✩ HIATUS.   ─    Mar 1 Oct - 14:37

Je ne sais pas trop quoi dire... Je suis un peu en colère et affreusement triste tout à la fois  ✩ HIATUS. 1112005573  ✩ HIATUS. 1112005573  
J'espèrais que quelque chose allait être fait pour palier à cette vilaine baisse de régime, une nouvelle maj, un recensement, une demande d'avis des membres, une petite concertation de la communauté pour voir d'où viennent les problèmes et faire une belle maj ensuite pour redresser la barre  ✩ HIATUS. 3691368497
Mais le hiatus ? Je ne l'ai pas vu venir. Parce que je n'ai jamais cru à cette pratique, pour en avoir vu, vécu, je rejoins certains de mes copains du dessus, bien souvent ça mène à la fermeture du forum après des semaines/mois d'espoir pour ceux qui se sont attachés à l'univers, leur perso et les membres avec lesquels ils ont pu échanger  ✩ HIATUS. 3760933958
J'étais contente de voir que le forum avait passé l’épreuve fatidique de l'ouverture pendant les grandes vacances sans trop de problème, ça me rassurait pour la suite. Je suis vraiment dépitée de me dire que je n'aurais pas eu le temps d'exploiter mon personnage comme je le voulais, d'utiliser ce qu'on avait prévu avec mes liens et de le voir évoluer dans un contexte prometteur. Le forum était une petite perle qui se détachait des autres, avec un vrai potentiel, je trouve ça vraiment dommage d'arriver à une mesure aussi extrême et soudaine quand il aurait été plus bénéfique de faire une belle relance sous forme de maj. Pour moi c'est un peu se tirer une balle dans le pied, même si j'espère de tout cœur que ce hiatus vous sera bénéfique et qu'il pourra revenir dignement et vivre comme il aurait dû le faire  ✩ HIATUS. 2212009812  ✩ HIATUS. 1853706919
Pour moi, ce qui a participé à couler le forum, c'est cette règle bien trop stricte du rp tous les quinze jours. Faire un ménage régulier, s'inclure en tant que staffien dans les comptes en danger (et pour ça je dis respect, aucun staff ne le fait, c'était honorable de votre part  ✩ HIATUS. 2602589743 ), c'est bien, nécessaire pour maintenir un bon équilibre, mais perdre plus d'une dizaines de membres chaque semaine, c'est se tirer vers le bas tout seul. Sans avoir été dans ce cas de figure, j'ai ressenti un certain stress en voyant ça, le nombre de membres inscrits baisser drastiquement après chaque ménage  ✩ HIATUS. 2762568637 Et ça m'a un peu fait peur, de me dire qu'on finirait à peu alors que certains étaient peut-être toujours motivés, certes moins présents mais surtout à cause de leur irl trop prenant  ✩ HIATUS. 3178098640  C'est un peu pousser les gens à être au taquet constamment, malgré l'irl, les baisses de régime et d'inspi, que l'on connait tous à un moment, ou les partenaires qui mettent eux aussi du temps à répondre et bloquent le joueur qui est actif à côté et se retrouve malgré tout en danger. C'est démotivant à terme un délai aussi court. Il faut trouver le bon équilibre pour éviter de crouler sous la gestion et garder ses membres motivés et actifs, c'est pas facile mais je pense qu'en ayant modifié cette règle, la passer à trois semaines, ou un mois, les choses auraient été différentes ✩ HIATUS. 2212009812
Parfois une petite communauté avec des membres soudés qui continuent de rps tranquillement, ça vaut mi/eux des forums usines où l'on se perd et sans esprit de famille. Il y avait cet esprit ici, c'est dommage ✩ HIATUS. 4258982658

En tout cas, je souhaite beaucoup de courage au staff dans ce hiatus, et j'espère de tout coeur que vous parviendrez à redonner vie à ce beau bébé ✩ HIATUS. 1853706919 ✩ HIATUS. 2599979011
Revenir en haut Aller en bas
Kalypso Morales
Kalypso Morales
styx
styx
✩ HIATUS. A5CTn5rZ_o
Username : lunarbloom - cess. Messages : 573 Points : 1126 Faceclaim : margot robbie. Copyright : (av) mouah. (img) vio-vio-viorel.
Multifaced : wilha - la weirdo.
Life : 1092 poussières que le souffle s'est échappée. l'apparence reste douce, celle d'une poupée de 28 années.
Heart : le cœur malmené d’un émoi perdu il y a bien longtemps. elle se ment, s’imagine que les battements se sont enfuis avec trahison et mensonge. l'anneau passé il y a des années, mariée à l'unique autre.
Body : maître des faucheurs, une place de choix au gouvernement vampirique. un poste qu'on croirait créé pour elle.
Allegiance : on l'appelait famine, mais elle préfère aujourd'hui garder loin cette affiliation. la monarchie est devenue son foyer, allégeance à la famille basarab avant tout.
Power : descendante de styx, adoratrice du fleuve des enfers. elle manipule la pluie, les tempêtes et la brume menaçante.
Inventory :
BAGUE DE JOUR (Validation) - Forgée en Grèce, offerte par son sire.
AMULETTE D'AKASHA (Achat 23.07) - Offerte par Rémus Beckett, rp en cours.
✩ HIATUS. A5CTn5rZ_o
Username : lunarbloom - cess. Messages : 573 Points : 1126 Faceclaim : margot robbie. Copyright : (av) mouah. (img) vio-vio-viorel.
Multifaced : wilha - la weirdo.
Life : 1092 poussières que le souffle s'est échappée. l'apparence reste douce, celle d'une poupée de 28 années.
Heart : le cœur malmené d’un émoi perdu il y a bien longtemps. elle se ment, s’imagine que les battements se sont enfuis avec trahison et mensonge. l'anneau passé il y a des années, mariée à l'unique autre.
Body : maître des faucheurs, une place de choix au gouvernement vampirique. un poste qu'on croirait créé pour elle.
Allegiance : on l'appelait famine, mais elle préfère aujourd'hui garder loin cette affiliation. la monarchie est devenue son foyer, allégeance à la famille basarab avant tout.
Power : descendante de styx, adoratrice du fleuve des enfers. elle manipule la pluie, les tempêtes et la brume menaçante.
Inventory :
BAGUE DE JOUR (Validation) - Forgée en Grèce, offerte par son sire.
AMULETTE D'AKASHA (Achat 23.07) - Offerte par Rémus Beckett, rp en cours.

https://bloodofromania.forumactif.com/t253-fade-into-the-galaxyhttps://bloodofromania.forumactif.com/t163-i-ve-tasted-blood-and-it-is-sweet

✩ HIATUS. Empty
Re: ✩ HIATUS.   ─    Mar 1 Oct - 15:04

Hello tout le monde ✩ HIATUS. 3691368497
Déjà, je tiens à vous remercier d'avoir commenté cette décision, peu importe votre avis dessus, au moins ça permet de savoir ce que vous pensez et c'est important.
Ensuite, je me permet de répondre en mon nom personnel, simplement pour ajouter quelques petites informations supplémentaires :

Je vois que certains auraient préféré une màj plutôt qu'un hiatus, et c'est en ce sens que je vais répondre.
Il faut savoir qu'une mise à jour/maintenance, ça prend beaucoup de temps à préparer, mais il faut aussi savoir où l'on va pour pouvoir le faire. Or, le forum ici est en baisse d'activité au niveau administratif, nous avons/avons eu, tous les quatre, des absences et le fait est que nous nous sommes perdus. Le hiatus ici est pour prendre les bonnes décisions, possiblement faire un ménage dans les annexes et le système de jeu et voir surtout où l'on va pour la suite, une simple maintenance ne peut pas se faire avec l'administration du forum en parallèle, parce que (comme l'a dit Medea, si je me trompe pas) gérer l'irl, l'administration du forum ET trouver quoi faire du forum en même temps, c'est juste pas possible pour nos esprits, on est pas des machines et donc on préfère prendre le temps de faire les choses correctement plutôt que lancer une intrigue et se frotter les mains en espérant que vous (les membres) preniez le relais pour relancer la machine. Ce n'est pas possible pour le bien de tous.
Cela étant dit, bien qu'il y ait besoin de se poser les bonnes questions au sein du staff, nous avons tous les quatre envie de voir domk perdurer et donc il faudrait peut-être plus voir ce hiatus comme une grosse maintenance ; en tout cas, c'est comme ça que je le perçois ✩ HIATUS. 2507309979

Je ne vais pas m'étaler par rapport à la contrainte de temps pour rp, c'est évidemment un point à prendre en compte puisque vous êtes plusieurs à le mentionner. Je pense cependant, sincèrement, que le problème ne vient absolument pas de là au niveau de la baisse d'activité puisque d'autres forums fonctionnent ainsi (en étant aussi réguliers que nous et en mettant le staff dans la liste, ça existe ailleurs, je vous promet ✩ HIATUS. 889884030) et le problème ne se pose pas.
Si cette impression a été plus grande pour domk, c'est probablement parce qu'il y a du monde qui a été mis dans la liste ou que la communauté que nous formons n'est pas habituée à un rythme aussi soutenu et ça je peux tout à fait le comprendre.

Et juste une petite question pour @Lucija Tsekhova, j'ai pas bien compris une partie de ton message :
Lucija Tsekhova a écrit:
je ne peux que suggérer de donner un peu plus d'air à ceux qui ne sont pas de la monarchie, chose qui m'aurait faite couler si je n'avais pas eu Hannes ✩ HIATUS. 1112005573
Donner un peu plus d'air, tu entends quoi par ça ? ✩ HIATUS. 889884030 Qu'on fasse une intrigue en rapport avec les autres groupes que la monarchie tu veux dire ?

Dans tous les cas, je vous redis merci pour vos avis. Je suis triste de voir que certains préfèreront s'en aller, mais c'est compréhensible. A ceux que nous ne reverrons pas, je vous souhaite une bonne continuation ✩ HIATUS. 3691368497. Pour tous les autres, on devrait vous tenir au courant de toutes les décisions qui seront prises et on vous remercie grandement de la confiance ✩ HIATUS. 168945727
Revenir en haut Aller en bas
Ejvind Hansen
Ejvind Hansen
hades
hades
✩ HIATUS. XXzZTGvY_o
Username : Charming Bat Messages : 30 Points : 242 Faceclaim : Mathias Lauridsen Copyright : VOCIVUS, anaëlle.
Multifaced : Aucun.
Life : Trente-quatre années. Un corps d’une diabolique perfection, des traits réguliers, un teint de porcelaine, malgré l’avancée en âge.
Heart : Il appartient à un monde féérique, où flotte l’odeur de la liberté. Laisse les plaisirs sensuels lui saigner le cœur. A la fâcheuse manie d’instaurer des rapports de séduction afin d’attirer ses victimes dans les pièges qu’il leur tend. Se laisse bien volontiers submergé par le feu de la passion. Chaque relation suivant le modèle romantique fusionnel. Avant de côtoyer un enfer d’ennui et de lassitude. Toujours à vouloir transformer le quotidien banal en un univers fantasque. Toujours en quête d’émotions agréables et d’affection.
Body : Sa voix de velours, elle les guide tous jusqu’ici. Chanteur dans un bâtiment municipal classé monument historique qui abrite un orchestre symphonique qui satisfait tous les amateurs d’opéra.
Allegiance : Subissant lavages de cerveau intensifs, il aurait dû se transformer en un robot vivant. Plonger au plus profond d’une obsession fanatique et vouer un culte à Thanatos. Le visage angélique de l’enfant trahit pourtant un désir de transgression que personne ne voit venir.
Power : Capable de se changer en une bête sauvage prête à succomber à ses plus vils instincts, ancrés dans l’essence même de la chauve-souris, qui, avec l’âge et l’expérience, prendra peut-être davantage le contrôle de ses actes.
Inventory : Une poupée vaudou pour contrôler une personne à distance.
✩ HIATUS. XXzZTGvY_o
Username : Charming Bat Messages : 30 Points : 242 Faceclaim : Mathias Lauridsen Copyright : VOCIVUS, anaëlle.
Multifaced : Aucun.
Life : Trente-quatre années. Un corps d’une diabolique perfection, des traits réguliers, un teint de porcelaine, malgré l’avancée en âge.
Heart : Il appartient à un monde féérique, où flotte l’odeur de la liberté. Laisse les plaisirs sensuels lui saigner le cœur. A la fâcheuse manie d’instaurer des rapports de séduction afin d’attirer ses victimes dans les pièges qu’il leur tend. Se laisse bien volontiers submergé par le feu de la passion. Chaque relation suivant le modèle romantique fusionnel. Avant de côtoyer un enfer d’ennui et de lassitude. Toujours à vouloir transformer le quotidien banal en un univers fantasque. Toujours en quête d’émotions agréables et d’affection.
Body : Sa voix de velours, elle les guide tous jusqu’ici. Chanteur dans un bâtiment municipal classé monument historique qui abrite un orchestre symphonique qui satisfait tous les amateurs d’opéra.
Allegiance : Subissant lavages de cerveau intensifs, il aurait dû se transformer en un robot vivant. Plonger au plus profond d’une obsession fanatique et vouer un culte à Thanatos. Le visage angélique de l’enfant trahit pourtant un désir de transgression que personne ne voit venir.
Power : Capable de se changer en une bête sauvage prête à succomber à ses plus vils instincts, ancrés dans l’essence même de la chauve-souris, qui, avec l’âge et l’expérience, prendra peut-être davantage le contrôle de ses actes.
Inventory : Une poupée vaudou pour contrôler une personne à distance.

https://bloodofromania.forumactif.com/t733-it-s-far-too-late-to-be-save-ejvindhttps://bloodofromania.forumactif.com/t719-i-fell-into-the-moon-ejvind

✩ HIATUS. Empty
Re: ✩ HIATUS.   ─    Mar 1 Oct - 18:31

J'avais prévu de nombreuses choses avec Ejvind, que je n'ai pas eu l'occasion d'exploiter ✩ HIATUS. 1112005573 je viens de m'inscrire, et le forum est en hiatus ✩ HIATUS. 3760933958 je ne vais pas mentir, je suis forcément frustrée et déçue ✩ HIATUS. 3178098640 mais je souhaite plein de courage au staff, pour la refonte ✩ HIATUS. 3691368497 et une bonne continuation au reste des membres, déçue de ne pas avoir pu RP et papoter avec vous ✩ HIATUS. 2548112623 le forum a beaucoup d'atouts et de potentiel, et l'univers vampirique manquait vraiment ✩ HIATUS. 1544490235 je pense en effet que la rentrée y est pour beaucoup, mais c'est vrai que je reverrais aussi la règle des 15 jours personnellement ✩ HIATUS. 2602589743 je suis la première à aimer que les forums soient vivants et actifs, mais même quand on a la possibilité de RP à cette fréquence, ça fait un peu peur, il suffit d'un week end chargé et on craint de ne pas être à jour ✩ HIATUS. 168945727 après pour le reste, je ne suis pas présente depuis longtemps donc je n'ai pas assez d'éléments en main pour donner un point de vue constructif ✩ HIATUS. 889884030
Revenir en haut Aller en bas
Ada Kowalski
Ada Kowalski
thanatos
thanatos
Username : fëanor Messages : 116 Points : 655 Faceclaim : amber heard. Copyright : ava@self ; icons@kaotika
Heart : 「 désintéressée 」 vierge guerrière, chaste succube.
Body : 「 romancière 」 écrit des histoires inspirées de ses sombres méfaits.
Allegiance : 「 moissonneurs › guerre 」 arpente le monde pour la gloire de l'originel.
Power : 「 télépathie 」 murmures infernaux.
Inventory : ascalon 」épée enchantée s'enflammant lors des combats.
Username : fëanor Messages : 116 Points : 655 Faceclaim : amber heard. Copyright : ava@self ; icons@kaotika
Heart : 「 désintéressée 」 vierge guerrière, chaste succube.
Body : 「 romancière 」 écrit des histoires inspirées de ses sombres méfaits.
Allegiance : 「 moissonneurs › guerre 」 arpente le monde pour la gloire de l'originel.
Power : 「 télépathie 」 murmures infernaux.
Inventory : ascalon 」épée enchantée s'enflammant lors des combats.

https://bloodofromania.forumactif.com/t491-i-m-only-good-at-being-badhttps://bloodofromania.forumactif.com/t423-la-folie-des-noirceurs

✩ HIATUS. Empty
Re: ✩ HIATUS.   ─    Mer 2 Oct - 14:30

aïe, je savais qu'il fallait que je revienne pour mon absence, mais je ne pensais pas tomber sur un hiatus...
bon, ben je suppose que j'ai aussi ma part de responsabilité vu que je m'étais mise en présence réduite ces deux dernières semaines, et que contrairement à ce que j'ai indiqué alors, je n'ai pas assuré le service minimum ✩ HIATUS. 448152205

je ne sais pas vraiment si c'est la règle du 1 rp par jour qui a plombé le forum, mais c'est vrai que passer à 3 semaines/1 mois pourrait apporter plus de liberté. personnellement, quelque chose qui m'a un peu ralenti, c'est plutôt le design full noir. je subis une fatigue visuelle depuis quelques temps et les écrans étant de base inconfortables pour moi, le noir n'a rien amélioré... :/

comme d'autres, je ne crois pas vraiment aux hiatus. ou alors, il faudrait bien revoir le forum, et maximiser la pub dans la section projet de bazzart pour attirer un éventuel nouveau public. mais après, je préfère être franche : ça fait des mois que je trouve que bazzart tourne au ralenti, que les projets se font moins nombreux et que peu ressort de cette section. j'ai l'impression que c'est la communauté en général qui a perdu en activité (j'ai un avis clair sur la question, mais ce n'est pas le lieu pour en discuter). et là, maintenant, tout de suite, je dirais que j'ai perdu la foi et la motivation envers le rp sur forum ✩ HIATUS. 2602589743 15 ans de ma vie, quand même... du coup, je dirais que je viendrai me renseigner sur l'évolution du forum mais si les avancements tardent trop, je ne sais pas si je serai toujours là au vu de mon désintérêt croissant pour les forums rps et le manque de dynamisme de la communauté (bazzart, pas de domk).

néanmoins, je vous souhaite bon courage pour le hiatus et le travail à effectuer. c'est une étape difficile mais importante, qui bien faite peu donner un nouvel élan à un projet. gardez bien en tête que vous avez crée un univers de ouf et que donner la possibilité aux gens de jouer avec l'Histoire offre une richesse de rp incomparable. si je devais vous donner des pistes, je dirais qu'il faudrait éventuellement réfléchir à comment insérer aux mieux les membres dans l'intrigue générale, et surtout ceux qui ne sont pas dans les haut-ordres? (donc pas des gens affiliés de près ou de loin à la monarchie et son environnement social). je pense qu'aussi, le manque de tc ou de missions (j'ai pu voir que vous deviez réfléchir à en proposer) a peut-être faire retomber la hype induite par le tc? je pense que des intrigues régulières avec des rp event/mission contribuent vraiment à garder une activité sur le forum à travers l'implication des membres. la dernière maj n'a pas vraiment apporté de choses concrètes : peut-être qu'il faudrait bien revoir ça? mais ce ne sont que des idées, et de mon point de vue personnel.

malgré tout, je tiens à vous remercier pour ce forum avec lequel je me suis beaucoup amusée. j'ai adoré jouer ada, j'ai eu un accueil chaleureux, des projets vraiment intéressants et j'ai sympathisé avec d'adorables personnes. je vous dirais bien "on se recroise sur un autre forum!" mais aucun forum/projet ne me plaît, so ✩ HIATUS. 889884030

paix et amour à tous ✩ HIATUS. 1500297839 ✩ HIATUS. 27027960
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


✩ HIATUS. Empty
Re: ✩ HIATUS.   ─    

Revenir en haut Aller en bas
 
✩ HIATUS.
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

DOWN ON MY KNEES :: ADMINISTRATION :: HIATUS
Sauter vers: